Breaking News :

samedi 14 décembre 2019

Airlink ajoute cinq vols hebdomadaires entre Cape Town et Windhoek

Airlink renforce à nouveau ses dessertes vers la Namibie. La compagnie privée sud-africaine a annoncé  la réintroduction à partir du 18 novembre 2019, de son vol matinal sur l’axe Cape Town – Windhoek. La liaison supplémentaire entre la ville sud-africaine et la capitale namibienne se fera à raison de cinq vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi). La ligne sera exploitée en Embraer 135.

Le vol départ décollera de l'aéroport international de Cape Town à 05h55, et se posera en Namibie à 08h00. Le vol retour partira de l'aéroport Hosea Kutako à 08h50, pour arriver dans la ville portuaire sud-africaine à 10h55. Cette desserte matinale s’ajoute au vol quotidien qu’Airlink propose déjà entre Cape Town et Windhoek. Un vol qui embarque à 10h00, pour arriver à 12h05.  

« La réintroduction du vol matinal répond aux demandes des clients et permettra aux voyageurs de choisir librement deux vols par jour, offrant ainsi plus de commodité et de flexibilité. Le vol a été programmé de manière à maximiser les opportunités de connexion pour les clients voyageant vers des destinations en Namibie par la route et par avion, vers des sites tels que le parc national d'Etosha, Sossusvlei, la côte des squelettes, Damaraland, entre autres », explique le transporteur aérien. 

Ce même 18 novembre 2019, Airlink introduira un vol domestique supplémentaire, entre Johannesburg et Bloemfontein.

Partager
Précédent

Gabon : Afrijet va ajouter un quatrième

Suivant

L’autorité sud-africaine de la concur

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.