Breaking News :

lundi 09 décembre 2019

SA Express ouvre deux lignes domestiques vers la province du Cap Oriental

SA Express étend son réseau domestique. La filiale régionale de South African Airways a annoncé le lancement à partir du 15 novembre 2019, de deux nouvelles routes vers la province du Cap Oriental. Ainsi, aura-t-on quatre vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) entre Cape Town et East London, et trois liaisons par semaine (lundi, vendredi et dimanche) au départ d’East London, et à destination de Cape Town, en passant par Mthatha.

Pour la première ligne, le vol SA1361 partira de Cape Town à 06h30, et arrivera à East London à 07h55. Le vol retour (SA1362) quant à lui, décollera de la ville industrielle à 08h30, et se posera à Cape Town à 10h10. Il n’aura lieu que les mercredis ; car les lundis, vendredis et dimanches, le même avion servira à l’exploitation du corridor East London – Mthatha - Cape Town.

S’agissant justement du second couloir, le vol SA1377 embarquera d’East London à 08h30, et débarquera à Mthatha à 09h10. A 09h40, il repartira de là sous le numéro SA1342, pour rallier Cape Town à 11h30.

Pour la compagnie nationale sud-africaine, l’objectif de ces nouvelles dessertes est de « relier les marchés primaire et secondaire tout en stimulant l'économie du tourisme ». Ces nouvelles routes viennent s’ajouter aux douze destinations domestiques de SA Express.

Rappelons que sur le plan régional, le transporteur va, par ailleurs, débuter les dessertes de Bulawayo au Zimbabwe à partir du 18 novembre. Le lancement des vols vers Gaborone au Botswana et Luanda en Angola est également attendu. 

Partager
Précédent

Ethiopian Airlines renforce Sao Paulo-Bu

Suivant

Nouvelair ouvrira une route saisonnière

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.