Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

Egyptair fait de Hangzhou sa quatrième destination en Chine

Egyptair ouvre une nouvelle route à destination de la Chine. La compagnie nationale égyptienne prévoit de lancer à partir du 29 novembre 2019, une ligne entre Le Caire et Hangzhou, capitale de la province côtière de Zhejiang.

A partir de cette date, le transporteur aérien proposera deux liaisons hebdomadaires vers la capitale de la province du Zhejiang. La ligne sera exploitée en Boeing 787-9 Dreamliner de 309 places (30 en classe « Affaires » et 279 en classe « Economie »)

Les mercredis et vendredis, le vol MS953 décollera de l’aéroport international du Caire à 01h55 ; pour se poser dans la ville touristique à 18h55. Dans le sens inverse, le vol MS954 embarquera de l’aéroport international de Hangzhou Xiaoshan les jeudis et samedis à  00h05 ; pour arriver dans la capitale égyptienne à 06h35. A partir du 20 janvier 2020, on passera de deux à trois vols par semaine.

Une fois les vols effectifs, Hangzhou deviendra la quatrième destination d’Egyptair dans l’Empire du Milieu. Actuellement, la compagnie dessert Pékin trois fois par semaine. Elle propose également trois vols hebdomadaires à destinations de Hong-Kong, en passant par Bangkok en Thaïlande. Enfin, le transporteur exploite aussi une route vers Guangzhou, à raison d’un vol quotidien.

Partager
Mot clé :
Précédent

Le processus de nationalisation de Kenya

Suivant

Uganda Airlines se posera à Bujumbura

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.