Breaking News :

lundi 09 décembre 2019

Ethiopian Airlines fait d’Athènes sa 17e destination européenne

Ethiopian Airlines volera bientôt vers Athènes en Grèce. Dans un court message posté sur son compte Facebook dimanche le 22 septembre 2019, la compagnie nationale éthiopienne annonce qu’elle proposera        avant la fin de cette année, des vols vers la capitale grecque. « Dès le 13 décembre 2019, la ville d'Athènes, en Grèce, rejoint le vaste réseau d’Ethiopian Airlines », écrit-elle sans donner plus de détails.

Athènes deviendra ainsi la dix-septième ville européenne desservie par Ethiopian Airlines, en vol passager. Actuellement, le transporteur vole vers Oslo en Norvège, Stockholm en Suède, Moscou en Russie, Dublin en Irlande, Manchester et Londres en Angleterre, Bruxelles en Belgique, Paris et Marseille en France, Francfort en Allemagne, Vienne en Autriche, Genève en Suisse, Milan et Rome en Italie, Istanbul en Turquie,  Madrid en Espagne.

En dehors de la route Addis-Abeba – Athènes, la compagnie ouvrira plusieurs autres lignes d’ici la fin d’année 2019. Le 27 octobre, Ethiopian Airlines lancera quatre vols hebdomadaires (directs) entre sa base Addis-Abeba Bole et la ville indienne de Bangalore. Pendant ce même mois, elle proposera une nouvelle desserte vers Amman, la capitale jordanienne.   La ligne devrait être exploitée à raison de trois vols hebdomadaires.

Le 16 décembre, le leader africain du transport aérien effectuera son vol inaugural vers Houston. A partir de cette date, il volera trois fois par semaine à destination de sa cinquième ville aux Etats-Unis, via Lomé au Togo. Depuis le début septembre, Ethiopian Airlines dessert Beira trois fois par semaine. C’est sa deuxième destination au Mozambique, après la capitale Maputo.

Partager
Précédent

Air Sénégal ira aux Etats Unis au prem

Suivant

Le Patron d’Air Namibia dément une fo

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.