Breaking News :

jeudi 05 décembre 2019

Flynas renforce Khartoum, ajoute Alger et Kano sur son radar africain

Flynas desservira de nouvelles villes africaines dès l’hiver prochain. A partir de la fin du mois prochain, la compagnie saoudienne ouvrira de nouvelles routes vers Khartoum au Soudan, Alger en Algérie, et Kano au Nigéria. Toutes ces nouvelles liaisons seront exploitées en Airbus A320 de 164 sièges ; configuré en 8 places en classe « affaires », et 156 en classe « économie ». 

Dès le 28 octobre 2019, le transporteur lancera deux vols hebdomadaires entre Abha en Arabie Saoudite, et Khartoum, la capitale du Soudan. Quatre jours plus tard, la rotation Djeddah - Médine - Alger - Djeddah sera inaugurée. Flynas proposera un seul vol hebdomadaire à destination de la capitale algérienne, et au départ des deux villes saoudiennes. 

Le 3 novembre 2019, un autre couloir sera ouvert vers l’Algérie. Au contraire du premier, les deux vols hebdomadaires relieront directement Djeddah à Alger. Mais dans le sens inverse, ils passeront d’abord à Médine.

La dernière route que projette la compagnie sur le continent mène au Nigéria, en Afrique de l’Ouest. Ainsi, à partir du 4 novembre 2019, Flynas ouvrira l’axe Djeddah – Kano, avec deux vols chaque semaine. 

Avec l'ouverture de ces routes, Flynas étend un peu plus son réseau en Afrique.Actuellement, le transporteur à bas coût relie Le Caire en Egypte, à Ryad, Dammam, Djeddah, et Abha en Arabie Saoudite. Il vole aussi vers Khartoum, au départ de Ryad, Dammam, Djeddah, et Médine. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Tassili Airlines lance des vols spéciau

Suivant

Vers une fusion de South African Airways

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.