Breaking News :

mercredi 23 octobre 2019

Ethiopian Airlines densifie sa présence sur le couloir Addis-Abeba et Mogadiscio

Ethiopian Airlines densifie la route Addis-Abeba – Mogadiscio. La compagnie nationale éthiopienne a annoncé ce mercredi 11 septembre 2019, l’augmentation à partir de cette semaine, de quatre vols hebdomadaires entre les deux villes. Contrairement aux sept vols directs qui relient actuellement la capitale éthiopienne à celle de la Somalie, les quatre nouvelles liaisons feront escale à Jijiga, dans l'est de l'Ethiopie.

Avec ces quatre nouvelles dessertes, le leader africain du transport aérien passe de sept à onze vols hebdomadaires entre les capitales des deux voisins.

 Actuellement, le transporteur aérien propose un vol quotidien, en Boeing 737 et Q400, entre Addis-Abeba et Mogadiscio. En plus de la capitale, Ethiopian Airlines dessert également la ville de Garowe en Somalie. Depuis le 18 juillet 2019, la compagnie propose trois vols hebdomadaires (lundi, mercredi et samedi) entre son hub Addis-Abeba Bole, et la ville située dans l’Etat du Puntland, au Nord de la Somalie.

Avec une flotte de 117 aéronefs, d’une moyenne d’âge de 6,4 ans (la flotte la plus jeune et la plus moderne du continent), Ethiopian Airlines dessert plus de 120 destinations (passagers et fret) internationales à travers les cinq continents. Avec plus de soixante-dix ans d'activité, Ethiopian Airlines est la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide en Afrique.

Partager
Précédent

Africa World Airlines ajoute six vols he

Suivant

A l’hiver prochain, Turkish Airlines p

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.