Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

Kenya Airways et Delta Air Lines étendent leur accord de partage de code

Kenya Airways renforce sa coopération avec Delta Air Lines. La compagnie nationale kenyane et le transporteur aérien ont récemment étendu leur accord de partage de codes  à quatre nouvelles destinations en Afrique. A partir du 1er septembre 2019, Delta apposera désormais son code sur les vols de Kenya Airways à destination de la Tanzanie, l’Ouganda, la Zambie et le Mozambique.

En mai dernier, les deux compagnies avaient déjà étendu leur partage de codes à la ligne directe entre Nairobi et New York. A travers cet accord élargi, Kenya Airways peut désormais commercialiser des billets sur les vols opérés par Delta vers onze destinations aux Etats-Unis et au Canada.

L’accord initial de partage de codes entre les deux transporteurs aériens a été signé en août 2018 . Il portait dans un premier temps sur les routes de la compagnie kényane vers les aéroports de Paris-Roissy Charles De Gaulle, Amsterdam-Schiphol, Londres-Heathrow et Accra.Mais également sur des lignes vers plus de dix villes en Afrique ; parmi lesquelles Addis Abeba en Ethiopie, Lilongwe au Malawi, Johannesburg en Afrique du Sud et Djibouti entre autres.

De manière générale, l’accord entre  Kenya Airways et Delta Air Lines s’étend aux programmes de fidélité des deux parties. De ce fait, les voyageurs réguliers peuvent gagner et échanger des miles sur les deux compagnies aériennes. Mieux encore, les passagers « Elite plus » de Kenya Airways bénéficient des services « Sky Priority » de Delta.

Partager
Précédent

Kenya Airways enregistre une perte de 8,

Suivant

Jambojet a la plus jeune flotte des comp

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.