Breaking News :

mercredi 18 septembre 2019

Cabo Verde Airlines ajoute trois vols supplémentaires entre Praia et Lisbonne

Cabo Verde Airlines renforce sa route Praia – Lisbonne. Dans un communiqué de presse publié ce lundi 12 août 2019, la compagnie cap-verdienne a annoncé qu’elle lancera à partir du 30 août 2019, trois vols supplémentaires (par semaine) entre la capitale cap-verdienne et celle du Portugal. Les nouvelles liaisons seront opérées en Boeing 737-300, les lundis, mercredis et vendredis. Ce nouvel appareil pris en location, est justement attendu ce mardi après-midi au Cap-Vert, en provenance de Roumanie.

Le lundi, le départ de Praia est prévu à 15h45, pour arriver à Lisbonne à 20h00. Le vol retour part de la capitale portugaise à 21h ; pour se poser à 01h20 le mardi. Le mercredi, le décollage de l’Ile est programmé à 15h25, pour atterrir à Lisbonne à 19h40. Le retour embarque à 21h00 ; pour se poser à 1h20 à Praia. Le vendredi, départ du Cap-Vert se fera à 15h35 pour arriver au Portugal à 19h50. Le vol retour est prévu à 21h, pour arriver sur l’île à 01h20.

Ces trois nouvelles liaisons porteront à dix le nombre de vols hebdomadaires entre Praia et Lisbonne. En effet, le transporteur capverdien relie actuellement les deux capitales une fois par jour. Avec ce renforcement, Cabo Verde Airlines met la pression sur TAP Air Portugal, qui est sa seule rivale dans ce couloir. La compagnie prévoit également l’ouverture en décembre 2019, de trois nouvelles routes vers le Brésil, l’Angola et les Etats-Unis.

Partager
Précédent

Air Seychelles attend un deuxième Airbu

Suivant

Qatar Airways ajoute trois vols supplém

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.