Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

Angola : Bestfly réceptionne son premier ATR 72-600

Le transporteur d’affaires angolais est entré en possession ce vendredi 2 août 2019, de son premier ATR 72-600. Immatriculé D2-BFC, l’appareil a été réceptionné lors d’une cérémonie organisée à Toulouse, dans les locaux du fabricant d’avions turbopropulseurs.

« Il est naturellement essentiel de pouvoir répondre aux besoins de nos clients, qui dépendent de la flexibilité et de la fiabilité de nos solutions, comme nous le faisons depuis la création de BestFly en 2009. L’ATR 72-600 est un avion qui assure la connectivité régionale dans le monde entier grâce à des coûts opérationnels imbattables et à une haute fiabilité (99,7%). Ce qui en fait l’appareil idéal pour nos clients… Nous sommes impatients de les accueillir dans notre flotte en juillet » expliquait en juin dernier, Nuno Pereira, le Président Directeur Général de Bestfly.

Attendu depuis le mois dernier, cet aéronef est le premier d’une commande de deux, faite par la compagnie aérienne en juin dernier, en marge du salon du Bourget en France. Le contrat prévoit également une prise en charge des services de maintenance et de formation des pilotes de la compagnie par le constructeur.  Le second appareil est attendu à Luanda, courant de cette semaine.

Les deux appareils, acquis en leasing (avec option d’achat) auprès de Acia Aero Capital, devraient servir aux vols d'affaires et liaisons charters sur l'ensemble du territoire angolais.  

Basés à l’Aéroport international du 4er Février de Luanda, les ATR 72–600 rejoignent la flotte Bestfly qui comprend un Gulfstream G550, un Gulfstream G450, un Bombardier Global Express, un Challenger 605, deux Learjet 45, un Dassault Falcon 900, quatre King Airs et deux hélicoptères Leonardo AW139. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Tanzania prépare son retour à Lond

Suivant

Cabo Verde Airlines relance ses desserte

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.