Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

ProFlight Zambia ira à Johannesburg en septembre prochain

ProFlight Zambia densifie son réseau en Afrique du Sud. La compagnie zambienne proposera entre le 2 septembre 2019 et le 3 janvier 2020, trois liaisons hebdomadaires entre Ndola en Zambie et Johannesburg en Afrique du Sud.

 La ligne sera desservie en CRJ100 les lundis, mercredis et vendredis. Le vol P0040 partira de l’aéroport international de Ndola à 08h 05, et arrivera à l’aéroport international Oliver Reginald Tambo de Johannesburg à 10h 35. Au retour, le vol P0041 décollera de l’aéroport international Oliver Reginald Tambo de Johannesburg à 11h 40, pour se poser à l’aéroport international de Ndola à 14h 10.

La ligne Ndola-Johannesburg deviendra de ce fait la deuxième destination du transporteur aérien en Afrique du Sud. ProFlight Air Services opère actuellement trois vols hebdomadaires entre Lusaka et Durban. Les vols se font en Fokker 70, les mardis, jeudis et dimanches. La compagnie connecte également l’aéroport international Keneth Kaunda de Lusaka, à l’aéroport international de Lilongwe au Malawi. En dehors de ces deux routes internationales, la compagnie zambienne assure aussi des lignes domestiques entre Lusaka et Mfuwe, Ndola, Solwezi, Kalabo, Livingston et Jeki.

Compagnie en pleine relance, ProFlight Zambia a ouvert en juillet 2018, une desserte entre Lusaka et Harare au Zimbabwe. Route qu’elle a fermée en janvier 2019 ; faute de pouvoir rapatrier les fonds issus de la vente de billets au Zimbabwe.  Le transporteur aérien dispose d’une flotte de sept avions, dont un CRJ-100 de 50 places, un  Dash8-300,  trois Jetstream 41 de 29 places et deux Caravanes C208.

Partager
Précédent

L’Egypte procède à l’inauguration

Suivant

Le Zimbabwe s’engage à rapatrier 196

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.