Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

Air Peace ira en Afrique du Sud, en Inde et en Chine cette année

Air Peace poursuit ses conquêtes à l’international. La principale compagnie aérienne du Nigeria annonce l’ouverture,   avant la fin de l’année 2019, de trois nouvelles routes vers Johannesburg en Afrique du Sud, Mumbai en Inde, et Guanzhou en Chine. « Nous pourrions nous rendre à Johannesburg et en Inde presque au même moment, ou tout au plus en septembre. Les Indiens nous appellent, et nous avons déjà commencé à satisfaire leurs exigences. Le gouvernement fédéral a également écrit au gouvernement indien et lui a demandé de nous apporter son soutien. Nous sommes impatients de discuter avec Air India, pour qu’elle puisse transporter nos passagers au-delà de l’Inde ». C’est ce  qu’a déclaré vendredi 5 juillet 2019, Allen Onyema, le président d’Air Peace. Des propos tenus en marge d’un diner à Sharjah aux Emirats Arabes Unis, en l’honneur de la compagnie.

En effet, la compagnie a déjà reçu l’autorisation de voler vers l’Afrique du Sud, et a également signé un partenariat avec une compagnie sur place ; qui prendre en charge ses passagers une fois sur le sol de la « nation arc-en-ciel ».  Le vol inaugural vers Johanesbourg est donc prévu avant le 30 août 2019. L’ouverture de la ligne vers la Chine interviendra quant à elle un peu plus tard. « Nous allons à Guangzhou en novembre. Lorsque nous avons commencé à acquérir des avions, nous avons été critiqués injustement, sans que les critiques le comprennent bien. Si vous ne possédez pas au moins trois aéronefs long courrier, ou ne louez trois aéronefs répondant à ces spécifications, les Chinois ne vous donneront pas le permis », explique  Allen Onyema.

Pour desservir efficacement ces trois nouvelles lignes, le président d’Air Peace envisager d’ajouter d’autres avion long-courrier à sa flotte de trois Boeing 777 avant la fin de cette année 2019. Une fois effectives, ces nouvelles routes s’ajouteront à la première ligne internationale de la compagnie. Le transporteur privé nigérian a lancé ce vendredi 5 juillet 2019, une desserte entre le Nigéria et les Emirats Arabes Unis.

Partager
Mot clé :
Précédent

Turkish Airlines amènera ses A330 à A

Suivant

Air Seychelles ira à Tel Aviv en novemb

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.