Breaking News :

mercredi 21 août 2019

KLM envoie son premier Boeing 787-10 en Tanzanie

A peine réceptionné, le premier Boeing 787-10 de KLM a effectué son vol inaugural sur la liaison Amsterdam-Kilimandjaro-Dar-Es-Salaam.

L’aéroport immatriculé PH-BKA (msn 42485) s’est posé à l’aéroport international Julius Nyerere de Dar-Es-Salaam ce mardi 2 juillet à 22h34.

Fraichement sorti d’usine le 30 juin, le dernier bijou de KLM Royal Dutch Airlines est équipé des moteurs Genx de General Electric. D’une capacité d’accueil de 334 places, l’avion est configuré en  38 sièges en classe affaires, 36 sièges en classe premium et 270 sièges en classe économie.

 Avec cette nouvelle trouvaille, KLM devient la première compagnie aérienne en Europe et le sixième opérateur au monde à recevoir la plus grande variante du 787 ; après Singapore Airlines, Etihad Airways, United Airlines, All Nippon Airways et EVA Air. 

Rappelons qu’en plus de la Tanzanie, la compagnie néerlandaise dessert huit autres pays sur le continent. Il s’agit du Ghana, du Nigéria, de l’Ouganda, du Kenya, du Rwanda, de l’Angola, de la Namibie et de l’Afrique du Sud. 

Partager
Précédent

Qatar Airways renforce sa ligne Doha-Mom

Suivant

Royal Air Maroc repart à Rotterdam en H

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.