Breaking News :

dimanche 08 décembre 2019

Egyptair signe un accord interligne multilatéral avec Flynas

Egyptair renforce sa présence au Moyen-Orient en général, et en Arabie Saoudite en particulier. La compagnie nationale égyptienne a signé ce mercredi 26 juin 2019 à Riyad en Arabie Saoudite, un « accord de transport interligne multilatéral » avec Flynas. « L’accord a pour objectif d’offrir une vaste gamme d’options de voyages aux clients de Flynas et d’Egyptair. D’une part, les passagers de la première compagnie aérienne pourront se rendre dans de nombreuses nouvelles destinations en Europe et en Afrique grâce aux vols opérés par Egyptair via l’aéroport international du Caire. D'autre part, les passagers de la seconde pourront accéder à de nombreuses destinations nationales opérées par Flynas au sein du Royaume d'Arabie saoudite ; ce qui leur permettra de réserver leurs vols via Flynas », précise le communiqué rendu public par la compagnie saoudienne.

« Ce partenariat constitue un avantage unique qui soutient la stratégie d'expansion de Flynas et renforce sa présence régionale et internationale, en fournissant de multiples solutions de voyages, et en répondant aux besoins des voyageurs d’atteindre de nouvelles destinations », ajoute la compagnie low cost d’Arabie Saoudite. Dans cette même logique, Egyptair pourra désormais voler vers les villes de Taif, Tabuk, Jizan, Medine, Djeddah, Ha’il, Abha, Al-Qassim et Dammam située à l’intérieur de l’Arabie Saoudite. De nouvelles destinations qui viennent s’augmenter aux 79 autres que la compagnie effectue déjà à travers 53 pays.

Cet accord de partenariat intervient quelques jours après qu’Egyptair ait annoncé l’ouverture à partir de décembre, d’une liaison saisonnière entre Le Caire et Toronto. Il intervient également deux semaines après l’obtention d’un nouveau Boeing 787-9 Dreamliner.

Partager
Précédent

Uganda Airlines attend son 3e Bombardier

Suivant

Nile Air ouvre une ligne saisonnière ve

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.