Breaking News :

vendredi 23 août 2019

Ethiopian Airlines ne lâche pas la Jordanie

Ethiopian Airlines se lance une fois de plus à la conquête de la Jordanie. A partir du 16 juillet 2019, la compagnie nationale éthiopienne proposera trois vols hebdomadaires entre Addis-Abeba et Amman.

Le Boeing 737-800 de la première compagnie africaine desservira la capitale jordanienne les mardis, jeudis et samedis.

Le vol ET0428 partira de l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole à 22h 30 pour se poser à l’aéroport international Reine-Alia d’Amman le lendemain à 2h 10. Quant au vol retour (ET0429), il partira de l’aéroport international Reine-Alia d’Amman à 3h 1O, pour arriver à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole à 6h 50.

En attendant le vol inaugural le 16 juillet prochain, il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la compagnie annonce l’ouverture d’une liaison entre Addis-Abeba et Amman. En octobre 2018, elle annonçait déjà l’inauguration des vols directs entre la capitale éthiopienne et la capitale jordanienne, à partir de décembre de la même année.

Au registre des annonces, la compagnie aérienne prévoit également le lancement à partir du 25 juillet 2019, de trois dessertes hebdomadaires entre Addis-Abeba et Beira au Mozambique. Celui-ci sera précédé le 2 juillet 2019, d’une nouvelle ligne vers Marseille en France.

Basé à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole, Ethiopian Airlines dessert près de 125 destinations passagères, et 44 destinations cargo. Avec une flotte de 114 avions (plus trois en commande) d’une moyenne d’âge de 6,3 ans, elle multiplie les investissements pour demeurer la meilleure compagnie africaine.

Partager
Précédent

Egyptair se renforce sur Toronto l’hiv

Suivant

Iraqi Airways se pose enfin en Tunisie

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.