Breaking News :

jeudi 14 novembre 2019

Kenya Airways vise Beijing en Chine

Kenya Airways ambitionne d’augmenter ces vols vers la Chine. La compagnie nationale kenyane annonce sa volonté d’effectuer des vols directs vers Beijing, dès l’ouverture du nouvel aéroport de la ville (Beijing-Daxing), prévue avant la fin de cette année.

 Une nouvelle ligne qui, selon son directeur général, contribuerait à augmenter les revenus de la compagnie à travers le fret et le transport de personnes. Une augmentation de revenus que Sebastian Mikosz considère comme condition sine-qua-non au redressement de la compagnie.

« Nous considérons que l’expansion de cette route est essentielle à notre programme de redressement. Cette nouvelle route jouera un rôle important dans la multiplication des opportunités commerciales et touristiques et dans le renforcement de Nairobi comme plaque tournante des affaires », a expliqué le directeur général de la compagnie.

Une annonce faite quelques jours après le vol inaugural de la compagnie en direction de Genève en Suisse, et son retour à Rome en Italie ; après dix ans d’absence. C’est dans ce même ordre d’idée que la compagnie aérienne a lancé cette semaine, des liaisons directs entre Nairobi et Malindi, principale destination de la plupart des touristes italiens (plus de 65 000 touristes italiens ont visité le Kenya en 2018), et abritant une grande partie de la communauté italienne au Kenya.

Depuis 2018, Kenya Airways s’inscrit dans une logique d’extension de son réseau à travers le monde, et d’augmentation de sa capacité. Ainsi, la compagnie a depuis lancé quatre nouvelles dessertes vers Maurice, New York, Libreville et Mogadiscio. La compagnie nationale a également augmenté son nombre de vols à destination d’Amsterdam et de Paris, et a ajouté un vol direct vers Le Cap.

Partager
Précédent

Bourget 2019 : Ethiopian Airlines débou

Suivant

Emirates Airlines double son Dubaï-Casa

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.