Breaking News :

jeudi 12 décembre 2019

Royal Air Maroc ouvre une seconde ligne vers Istanbul

Royal Air Maroc augmente ses dessertes vers Istanbul. A partir de ce samedi 22 juin 2019, la compagnie nationale marocaine proposera un vol quotidien en aller et retour, entre la ville portuaire et la capitale économique de la Turquie.

Tous les jours de la semaine, le vol AT912 partira de l’aéroport Mohamed V de Casablanca à  8h00, pour arriver à l’aéroport d’Istanbul-Sabiha Gokcen entre à 14h40. Quant au vol AT913 , il quittera de la deuxième plus grande ville turque à 15h40 pour se poser à 18h40.

La liaison entre le royaume chérifien et Instanbul sera assurée en  Boeing 737-800 configuré en 12 sièges en classe Affaires, et 147  en classe économie. Une liaison qui vient s’ajouter aux deux rotations quotidiennes que propose déjà la compagnie, entre Casablanca et le nouvel aéroport d’Istanbul. Avec cette nouvelle desserte, Royal Air Maroc vient ainsi concurencer ses principaux rivaux vers la Turquie que sont : Turkish Airlines, Corendon Airlines et Air Arabia.

Dans sa logique d’expansion continue, la compagnie inaugura également dans quelques jours sa nouvelle route vers Boston aux Etats-Unis. En avril dernier, elle avait déjà lancé des vols vers Miami toujours aux Etats-Unis, Athènes en Grèce, Vienne en Autriche et Amman en Jordanie.

Partager
Précédent

Le PDG d’Air Algérie face aux partena

Suivant

Bourget 2019 : Ethiopian Airlines débou

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.