Breaking News :

mardi 17 septembre 2019

Le patron d’Astral aviation prend la vice-présidence de l’Association internationale du fret aérien

L’Association internationale du fret aérien (TIACA) a annoncé la désignation de Sanjeev Gadhia au poste de vice-président.

Sanjeev Gadhia est le directeur général d'Astral Aviation, la principale compagnie fret du Kenya. Basée à Nairobi depuis 2001, elle opère des vols cargo en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. Le spécialiste kenyan du transport du fret a mis en place une filiale spécialisée dans les drones, Astral Aerial Solutions qui veut conquérir le marché des drones Cargo dans la région.

Sanjeev Gadhia a plus de deux décennies d'expérience dans le fret aérien et est devenu le premier membre africain du conseil d'administration de TIACA en 2017. Il est également vice-président du comité fret de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA).

« Je veillerai à ce que TIACA soit encore plus « inclusif » et dispose d’un modèle commercial durable et diversifié. Je veux réfléchir à la manière dont nous pouvons mieux promouvoir la diversité afin de développer l’Association de sorte que chaque membre de la chaîne logistique du fret aérien, sans distinction de taille, de nationalité, de géographie ou de sexe, puisse faire partie de TIACA » a-t-il déclaré.

La présidence de l’Association sera assurée par Steven Polmans, directeur du fret et de la logistique chez Brussels Airport Company. Il remplace Sebastiaan Scholte, PDG de Jan De Rijk Logistics, qui quittera ses fonctions le 1er juillet 2019.

Partager
Précédent

Egyptair réceptionne son troisième 787

Suivant

Ethiopian Airlines inaugure son Abidjan-

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.