Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

ZUKS RAMASIA , la nouvelle intérimaire à la tête South African Airways

South African Airways a annoncé la nomination de Zuks Ramasia, au poste de directeur général par intérim à compter du lundi 10 juin. La compagnie, à la une solvabilité trébuchante, a annoncé qu'elle procédera à un appel d’offre national et international afin de trouver un nouveau CEO.

Zuks Ramasia remplace VUYANI JARANA, qui a annoncé sa démission quelques semaines plus tôt, évoquant l'incertitude liée au financement de la compagnie et des interférences dans la chaîne de prise des décisions opérationnelles.   Ancien directeur exécutif de Vodafone Business Africa, il avait pris les rênes de la compagnie en novembre 2017.

D’après le communiqué du conseil d’administration, il est indiqué que ce dernier apportera cependant un soutien transitoire, le cas échéant, pendant la durée de son préavis qui court jusqu'à la fin du mois d'août.

Zuks Ramasia était précédemment la directrice des opérations de la compagnie aérienne en difficulté. Elle est titulaire d’un diplôme supérieur en développement des ressources humaines de l’Université de Johannesburg, d’une licence en anglais et en psychologie de l’Université Vista et d’un diplôme d’enseignement secondaire de l’Université du Transkei.

Partager
Précédent

IATA : Plus 413 millions de dollars de r

Suivant

Air Zimbabwe a un nouveau Président du

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.