Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

Africa World Airlines renforce Abuja, densifie Monrovia et Freetown

Dès la semaine prochaine, Africa World Airlines augmentera ses fréquences de vol vers Abuja au Nigeria, ainsi que vers la Sierra Leone et le Liberia.

A compter du 11 juin, la compagnie privée ghanéenne introduira trois vols supplémentaires vers la capitale du Nigeria. Elle dessert actuellement l’axe Accra-Abuja tous les jours de la semaine en Embraer E145.

Les vols additionnels seront introduits dans l’après-midi les mardi, vendredi et dimanche. Le vol AW260 partira d’Accra à 18h40 pour se poser à Abuja à 21h30. Au retour, le vol AW253 quittera le Nigeria, le lendemain, à 08h00 pour atterrir à Accra à 08h50, heure locale.

A la même date, les fréquences de vol vers Monrovia et Freetown passeront à six rotations par semaine. Africa World Airlines desservira désormais les deux capitales, tous les jours de la semaine sauf le jeudi.

Depuis sa base d’Accra, la compagnie ghanéenne connecte également Lagos au Nigeria ainsi que trois   lignes domestiques (Kumasi, Tamale et Takoradi). Cette année, Africa World Airlines a signé deux accords interlignes avec South African Airways et Emirates Airlines en vue d’élargir l’offre de connectivité. Elle exploite une flotte exclusive de huit Embraer E145 de 50 sièges.

Partager
Précédent

Ethiopian Airlines ira à Amman le mois

Suivant

Tchadia Airlines inaugure Bangui, vise t

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.