Breaking News :

lundi 22 juillet 2019

Air Arabia Egypt rapproche Sharm El Sheikh de Naples

Air Arabia Egypt lancera un vol direct entre Charm el-Cheikh et Naples, en Italie, à compter du 15 juillet 2019,  a annoncé le directeur de la compagnie, Adel al-Ali.

La ligne sera proposée une fois par semaine tous les lundis. Le vol E5548 partira de l'aéroport international de Charm el-Cheikh à 12h45 pour se poser à l'aéroport international de Naples à 16h30. Au retour, le vol E5549 quittera l’Italie à 17h20 pour arriver à Sharm El Sheikh à 20h50. La ligne sera opérée, sans concurrence, en Airbus A320 pouvant acceuillir jusqu’à 162 passagers.

«Sharm El Sheikh et Naples sont deux villes prestigieuses. Nous créons une opportunité pour plus de gens de découvrir les deux destinations. Une telle mesure soutient le secteur du tourisme et renforce les affaires et les échanges commerciaux entre les deux villes méditerranéennes », a déclaré Adel al-Ali.

La low cost dessert plus de 170 liaisons internationales et domestiques au départ de ses hubs situés dans les Émirats arabes unis, au Maroc et en Égypte.

Partager
Précédent

Air Mauritius revient aux Seychelles 15

Suivant

Royal Air Maroc réceptionne son troisi

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.