Breaking News :

lundi 22 juillet 2019

Air Peace nomme sept nouveaux administrateurs

Air Peace, la principale compagnie aérienne du Nigeria, a nommé sept nouveaux administrateurs.  Le nouveau conseil se compose de deux administrateurs exécutifs et de cinq administrateurs non exécutifs issus de diverses disciplines dont l’aviation, les professions juridiques et le secteur pétrolier et gazier.

Cela porte à neuf le nombre de membres du conseil d'administration d'Air Peace, dont le président, Allen Onyema, et la vice-présidente, Mme Alice Onyema. Cette nomination, selon le président du conseil d’administration fait partie des efforts visant à donner à la compagnie aérienne une base solide et une trajectoire ascendante.

Les nouveaux administrateurs sont M. Mutiu Sunmonu, Emeka Ngige , Ekaette Bassey Okoro, Engr. Benedict Adeyileka, Mohammed Danjuma, Mme Ejiro Eghagha et Mme Oluwatoyin Olajide.

Cette nouvelle dynamique impulsée à la tête d’Air Peace arrive au moment où la compagnie se prépare au lancement de ses premières lignes intercontinentales.«  Nous sommes en train de finaliser les préparatifs de nos vols vers des destinations internationales, notamment Dubaï, Sharjah, Guangzhou-Chine, Londres, Houston, Mumbai et Johannesburg  »  indiquait  Allen Onyema, en mars dernier au cours de la réception de son troisième Boeing 777.

La compagnie attend, par ailleurs, une nouvelle flotte d’avions Boeing. En septembre 2018, elle a  signé  avec l’avionneur américain pour l’acquisition de  dix avions 737 MAX8. En avril dernier, Air Peace  a également conclu une commande portant sur l’achat ferme de  10 appareils avec des droits d’achats sur 20 appareils supplémentaires. La première livraison pourrait se faire au deuxième semestre de l’année prochaine.

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Sénégal, Dakar-Paris : Baisse des

Suivant

Limogeage : Ernest Dikoum débarqué de

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.