Breaking News :

lundi 16 décembre 2019

Rwandair à Tel-Aviv le mois prochain

Rwandair débutera sa nouvelle ligne à destination de Tel Aviv en Israel à partir du mois prochain.

A compter du 25 juin, la compagnie nationale rwandaise desservira la route Kigali – Tel Aviv, trois fois par semaine les mardi, jeudi ET vendredi. La ligne sera opérée en Boeing 737-800 configuré en 15 sièges en classe Affaires et 136 sièges en classe Economie.

Le vol WB502 partira de Kigali à 00h30 pour arriver dans la capitale israélienne à 07h30. Au retour, le vol WB503 quittera l’aéroport international Ben Gurion à 00h40, les mercredi et vendredi, pour se poser à Kigali à 05h40. Les dimanches, l’avion quittera Israël à 23h50, pour atterrir dans la capitale rwandaise à 05h00.

Le lancement de cette nouvelle route est l’une des retombées de l’accord bilatéral en matière de transports aériens signé entre Israël et le Rwanda, le 09 janvier 2019.

L’ouverture de Tel Aviv, qui devient la 29e destination de Rwandair, arrive deux mois après celle de Kinshasa en RDC, lancée en avril dernier. La compagnie ira également à Guangzhou en Chine, à partir du 18 juin. Elle prévoit aussi Addis Abeba en Ethiopie dans les prochains mois ainsi que  d’entrer sur le marché américain avec des vols à destination de New York.

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Namibia suspend la liaison Windhoek-

Suivant

Air Tanzania : Un deuxième Dreamliner e

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.