Breaking News :

mercredi 21 août 2019

Egyptair partage ses codes avec Ukraine International Airlines

Egyptair  et Ukraine International Airlines ont signé un accord de partage de codes qui prend effet, le jeudi 23 mai 2019.L’accord couvre la ligne  entre le Caire et Kiev.

« Kiev est l’un des hubs les plus dynamiques d’Europe de l’Est et l’une des destinations de plus en plus demandées par nos clients. Nous sommes donc heureux d'annoncer la nouvelle coopération avec Ukraine International Airlines. Ensemble, nous offrirons à nos clients des correspondances fluides entre l'aéroport international du Caire, plaque tournante principale pour l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Extrême-Orient, et l'aéroport international Kiev Boryspil », a déclaré le capitaine Ahmed Adel, président-directeur général d'EgyptAir Holding.

 « Après une interruption de 15 ans, le Caire a été choisi pour être notre première destination de vol régulier en Afrique », a indiqué Yuri Miroshnikov, président et directeur général d'Ukraine International Airlines. « Nous sommes ravis de travailler avec EgyptAir en tant que partenaire, non seulement pour promouvoir le Caire comme " porte d'entrée de l'Égypte", mais également pour développer le trafic depuis  son hub du Caire vers son réseau en Afrique, au Moyen-Orient et dans le Golfe ».

Ukraine International Airlines dessert la capitale égyptienne quatre fois par semaine, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. La ligne est opérée sans concurrence Boeing 737.Le vol PS395 part de Kiev à 10h30 pour arriver au Caire à  12h50. Au retour, le vol PS396 décolle de la capitale égyptienne à 14h05 pour se poser à l'aéroport international Kiev Boryspil à 18h25, heure locale.

La compagnie nationale Ukrainienne dessert en outre Sharm el-Sheikh en vol saisonnier au départ des aéroports internationaux de Kiev et Lviv.

 

Partager
Précédent

Aéroport Dakar Blaise Diagne : LAS trav

Suivant

Sénégal : Le projet du Centre de Maint

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.