Breaking News :

mercredi 19 juin 2019

Precision Air relance ses vols vers Kahama et Tabora


Precision Air  a annoncé la reprise des vols vers Kahama et Tabora trois fois par semaine. Les vols seront opérés tous les dimanche, mercredi et vendredi à partir du hub principal de la compagnie aérienne à Dar es Salaam.

S'exprimant à propos de ce retour, le directeur du marketing de Precision Air, Hillary Mremi, a déclaré: «Precision Air reconnaît l'importance de Kahama et de Tabora dans les activités économiques de la région nord-ouest de la Tanzanie. Par conséquent, cette décision stratégique vise à soutenir la croissance économique en particulier dans les secteurs du commerce, de l'agriculture et des mines de cette région » .

Il a en outre ajouté: «La circulation des marchandises et des personnes dans la région va maintenant être simplifiée, et une connexion sera facilement établie avec le port à sec d’Isaka, qui dessert également les pays voisins sans littoral que sont le Rwanda, le Burundi et le Congo RDC. Nous aimerions utiliser cette opportunité pour encourager les entreprises, petites et grandes, à tirer profit des vols pour réaliser leurs affaires et leurs accords commerciaux ».

Partager
Précédent

Emirates désormais en quotidien sur Ab

Suivant

Precision Air relance ses vols vers Kaha

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.