Breaking News :

lundi 16 décembre 2019

Expérience client: ASKY Airlines lance son application mobile

La direction de la compagnie aérienne panafricaine ASKY Airlines  a procédé au lancement de son application mobile.

L’application, selon la direction, permet désormais  à ses clients de consulter toutes les options offertes par ASKY, qu’il s’agisse de faires des réservations, d’acheter des billets, de vérifier le statut des vols, de contacter le service clientèle ou de vérifier le statut avec le programme de fidélité «ASKY Club».

 « L’application a été conçue pour que nos clients puissent choisir rapidement les options souhaitées qui correspondent à leurs besoins »  a déclaré M. Ahadu Simachew, Directeur général d’ASKY. « Avec l'introduction de l'application, ASKY confirme son objectif de repenser les voyages de demain, en utilisant la technologie pour fournir de meilleurs services à nos consommateurs ».

L’application mobile ASKY est disponible gratuitement pour les tablettes et les smartphones, sur les plates-formes mobiles Android et iOS. Ces applications sont également disponibles sur le site Web de la compagnie aérienne.

Lancée en Juin 2010, ASKY Airlines possède le plus grand réseau en Afrique de l'Ouest et  Centrale. La compagnie exploite actuellement une flotte de huit avions dont un Boeing 737 – 800, cinq Boeing 737-700 et deux Bombardier Q400. Elle dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent.

 

Partager
Précédent

Enquêtes accidents d’avions : Le BEA

Suivant

Emirates désormais en quotidien sur Ab

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.