Breaking News :

mercredi 21 août 2019

Eritrean Airlines fait son entrée au Nigeria

Eritrean Airlines va démarrer une nouvelle desserte à destination de Kano au Nigeria. La route est opérée dans le prolongement de la desserte de Khartoum.

Selon Airlineroute, les vols qui devraient débuter le  1er mai sont opérés trois fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi suivant le trajet Asmara-Khartoum- Kano.

Le vol B8350 décolle de l’aéroport international d’Asmara à 12h45 pour arriver à Khartoum à 13h00, puis quitte à 14h00 pour se poser à 16h30 à l’aéroport international Mallam Aminu Kano. Au retour, le vol B8351 part du Nigeria à 18h00 pour atterrir au Soudan à 22h30. Le depart de Khartoum est prévu à 23h30 et l’atterrissage à Asmara à 01h45, le lendemain.

La ligne est opérée en Boeing 737. Eritrean Airlines sera en concurrence sur le tronçon Khartoum-Kano avec Tarco Air, dont les vols à destination de la capitale du Nord du Nigeria sont cependant irréguliers.

Rappelons qu'Eritrean Airlines dessert en outre Addis Abeba, le Caire, Djibouti et Djeddah. Elle exploite un seul appareil, un Boeing B737-300(UR-CNF).

Partager
Précédent

Ethiopian Airlines ouvre trois nouvelles

Suivant

L’ANAC et l’AIGF s’organisent pour

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.