Breaking News :

mercredi 21 août 2019

Cathay Pacific repart en saisonnier à Cape Town

Cathay Pacific a annoncé la reprise, pour sa  deuxième saison, des vols entre Hong Kong et le Cape Town en Afrique du Sud. La route sera desservie en complément à la liaison quotidienne à destination de Johannesburg.

La compagnie nationale hongkongaise proposera la ligne saisonnière du 13 novembre 2019 au 28 février 2020.La route sera opérée trois fois par semaine en Airbus A350-900 de 280 sièges configurés en 38 sièges en classe Affaires, 28 sièges en classe Premium et 214 sièges en classe Economie.

Les lundi, mercredi et vendredi, le vol CX795 partira de l'aéroport international de Hong Kong à 00h10 pour se poser à Cape Town à 08h30. Au retour, le vol CX794 quittera de la deuxième ville d’Afrique du Sud à 11h05 pour arriver à Hong Kong à 06h55, heure locale.

«Ayant connu une forte demande de voyages à destination et en provenance du Cap au cours de notre saison inaugurale, nous sommes ravis d’annoncer que ce service sera maintenu pour une autre saison. Ce vol est un pont sans escale entre l’Afrique et l’Asie rapprochant encore davantage ces deux continents. Notre hub de Hong Kong est l’un des principaux centres financiers au monde et une destination touristique très prisée », a déclaré Mark Sutch, directeur de Cathay Pacific pour l’Asie du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Cathay Pacific dessert déjà la capitale Johannesburg tous les jours de la semaine en Boeing 777.

Partager
Précédent

Air Mauritius réceptionne son premier A

Suivant

ASKY Airlines retourne à Pointe Noire d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.