Breaking News :

lundi 17 juin 2019

Kenya Airways amène son Dreamliner à Mombasa pour les vacances de pâques

Pour répondre à la forte demande durant ces vacances de Pâques,Kenya Airways a annoncé l'introduction de son dreamliner 787-8 sur la liaison Nairobi-Mombasa ainsi que l’augmentation des vols vers Kisumu.

En plus des fréquences vols réguliers, le  Dreamliner de 234 sièges effectuera six vols entre la capitale et l'aéroport international Moi. Deux vols seront opérés le jeudi 18 avril, un vol sera effectué le vendredi 19 avril, un vol  est prévu le dimanche 21 avril et deux vols sont programmés le lundi 22 avril.

Kenya Airways introduira  également un vol supplémentaire à destination de Kisumu les jeudi 18 et lundi 22 avril, mais utilisera le Q400. Cela augmentera le nombre de vols à destination de la ville portuaire de 4 à 5 durant les deux jours.

«L’augmentation de la capacité offrira à nos clients un choix plus large et une plus grande flexibilité dans la planification de leurs voyages pendant cette période de pointe. Nos clients à destination de Mombasa auront également la chance de faire l'expérience du Dreamliner à la pointe de la technologie, qui opère généralement sur des liaisons internationales », a déclaré Sebastian Mikosz, directeur et directeur général de Kenya Airways Group.

Les compagnies Jambojet, Silverstone et Fly540 ont également enregistré une augmentation des réservations pour cette période.

Partager
Précédent

TAAG Angola Airlines retirée de la lis

Suivant

Air Mauritius réceptionne son premier A

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.