Breaking News :

dimanche 21 juillet 2019

Delta Air Lines interligne avec kulula.com

Delta Air Lines  et kulula.com, filiale low cost de  Comair Limited, ont annoncé la signature d'un accord interligne qui offrira des correspondances pratiques aux clients effectuant des vols entre l'Afrique du Sud et les États-Unis.


Les itinéraires inclus dans le nouvel accord interligne en Afrique du Sud comprennent  Le Cap, Durban, East London et George. De plus, les passagers de Delta continueront de bénéficier du partenariat interligne  existant déjà avec Comair. Celui ci couvre le réseau régional de de la compagnie sud africaine, qui comprend Port Elizabeth, Harare et Victoria Falls au Zimbabwe, Livingstone en Zambie et Windhoek en Namibie.

"Travailler en étroite collaboration avec kulula.com renforcera la présence de Delta en Afrique du Sud en offrant à un plus grand nombre de clients un accès inégalé  aux destinations américaines, en seulement deux escales ", a déclaré Corneel Koster;le vice-président de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique."Des accords de ce type font partie intégrante de notre stratégie à long terme pour mieux connecter les clients de Delta dans le monde entier".

"Nous sommes ravis de nouer des relations plus étroites avec Delta, la seule compagnie aérienne américaine à desservir l'Afrique du Sud. Nous pensons que cela apportera de réels avantages à nos clients et à notre entreprise", a déclaré, pour sa part, Wrenelle Stander, directeur exécutif des opérations aériennes chez Comair.

Partager
Précédent

Le Nigeria signe la décision d'impléme

Suivant

Ethiopian Airlines envoie son A350XWB à

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.