Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

Air Namibia reporte son plan de densification du réseau domestique et régional

Air Namibia a annoncé le report, à une date ultérieure, du lancement des fréquences supplémentaires sur certaines de ses liaisons intérieures et régionales, qui devaient commencer le 31 mars 2019.


La disponibilité des avions et d’autres raisons connexes expliquent en partie ce report, indique la compagnie. "Nous nous excusons  auprès du public voyageur et de notre estimable clientèle pour le report de l'introduction de ces fréquences supplémentaires, et nous ferons en sorte que dès qu'il nous sera possible de lancer ces services, des annonces y relatives seront faites", a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.


D'après la programmation initiale, les vols à destination de Lusaka devaient passer de trois à quatre rotations par semaine, opérant les  lundi, mercredi, vendredi et dimanche;  à destination de Harare, la fréquence des vols hebdomadaires prévoyait  également une augmentation à quatre rotations , les mêmes jours, contre trois actuellement.


Air Namibia avait  par ailleurs annoncé le renforcement des vols sur son réseau domestique. La route Eros – Ondangwa était prévue  passer de 17 à 20 vols par semaine, Eros-Katima Mulilo, de 4 à 5 vols par semaine, Eros- Rundu, 3 à 4 vols par semaine et la ligne Ondangwa- Walvis Bay serait désormais opérée les mercredi, vendredi et dimanche.


Air Namibia   exploite une flotte 10 avions  dont quatre A319-100, deux A330-200 et quatre Embraer E145.

Partager
Mot clé :
Précédent

Cairo Airport Cargo Company,première en

Suivant

Cinq nouvelles compagnies aériennes lo

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.