Breaking News :

mercredi 18 septembre 2019

Cairo Airport Cargo Company,première en Afrique à rejoindre l'initiative PharmaAero

Cairo Airport Cargo Company (CACC) est désormais membre à part entière de l’initiative Pharma Aero. Elle se consolide au  passage comme la première compagnie fret certifié CEIV Pharma en Afrique.

L’initiative Pharma Aero est une collaboration intersectorielle à l'échelle mondiale, pour les expéditeurs de produits pharmaceutiques, les communautés de fret certifiées CEIV, les aéroports, les transitaires et d'autres parties prenantes du secteur du fret aérien.


CACC est certifiée  « CEIV pharma » (Centre d'excellence des validateurs indépendant) de l'IATA depuis décembre 2017,  ce qui l’accréditant dans le transport des produits pharmaceutiques. C’est le premier d’Afrique et le second dans le Moyen Orient.


En adhérant à cette initiative de la communauté pharmaceutique, CACC souhaite étendre ses services de manière optimale tout en garantissant un approvisionnement continu à ses clients multinationaux du secteur pharmaceutique, les sous-traitants et tous les acteurs impliqués.

“ En rejoignant la communauté Pharma.Aero, nous sommes impatients de contribuer à l'innovation et à la prise de conscience de la gestion globale de chaîne d'approvisionnement  dans la région", a commenté la compagnie.

CACC gère le fret pour Lufthansa, Qatar Airways, Etihad Airways, Austrian Airlines, Emirates, Aegean Airlines, Oman Air, Saudia Airlines, British Airways, Alitalia et d’autres.




Partager
Précédent

Le Ghana va se doter d’un organisme d

Suivant

Air Namibia reporte son plan de densifi

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.