Breaking News :

dimanche 17 novembre 2019

Air Tanzania choisit Maureva pour la planification et la gestion de ses vols

Air Tanzania a rejoint la liste grandissante de transporteurs qui ont choisi de mettre en œuvre la solution ALEXIS du  fournisseur Maureva pour la  la rationalisation de ses activités opérationnelles.


La solution informatique ALEXIS accompagnera Air Tanzania dans l’ordonnancement et la gestion quotidienne des opérations en optimisant l'allocation et l'utilisation des avions ainsi que l'affectation des équipages.

« Les capacités de contrôle automatisés  et la flexibilité fournies par notre solution ALEXIS permettront aux opérations d’Air Tanzania d’améliorer leur efficacité et permettront un retour sur investissement rapide. Nous sommes impatients de collaborer étroitement avec nos nouvelles compagnies aériennes partenaires pour les aider à atteindre leurs objectifs opérationnels », a commenté  Nicolas Pardieu, spécialiste fonctionnel ALEXIS à Maureva.


Basée à l’ile Maurice, Maureva, partenaire stratégique de l'IATA dans le programme Airline Revenue Accounting et ONE Order,  est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles spécialisé dans le domaine de la comptabilité des revenus des compagnies aériennes et de l'intelligence économique.

Partager
Précédent

Kenya : 10 jours de fermeture pour l'a

Suivant

Ethiopian Airlines augmente ses fréquen

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.