Breaking News :

mardi 17 septembre 2019

Kenya : 10 jours de fermeture pour l'aéroport international de Kisumu

La piste de l'aéroport international de Kisumu au Kenya  sera partiellement fermé, du lundi 18 au jeudi 28 mars 2019 de 19h00 à 06h45 en raison des travaux de réfection, a annoncé la Kenya Airport Authority (KAA).

La fermeture sera totale le mardi 19 mars. "Tous les passagers qui envisagent de voyager par l'aéroport international de Kisumu entre le 18 et le 20 mars 2019 sont priés de contacter leurs compagnies aériennes respectives pour obtenir de plus amples informations", a ajouté KAA.

Au cours de la période de rénovation, Kenya Airways n’exploitera pas ses avions Embraer E-190 en raison de la piste raccourcie. Les vols de la compagnie à destination de Kisumu seront exploités par le Q400 de Jambojet entre le 20 et le 27 mars.


Kisumu est la troisième plus grande ville du Kenya après Nairobi et Mombasa.Situé sur les rives du lac Victoria, l'aéroport de la ville est desservi au quotidien par sept compagnies aériennes à savoir Kenya Airways, Jambojet, Fly540, Britex Airlines, Freedom Airline Express, Silverstone Airlines et Safarilink.

Partager
Précédent

Turkish airlines ajoute Pointe Noire à

Suivant

Air Tanzania choisit Maureva pour la

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.