Breaking News :

dimanche 26 mai 2019

Royal Air Maroc devient membre du Cargo iQ


 Royal Air Maroc est désormais membre du  Cargo iQ. L’annonce a été faite cette semaine au cours du symposium World Cargo (WCS) de l’Association du transport aérien international (IATA) à Singapour.

 

La compagnie rejoint plus de 80 autres membres de Cargo iQ qui comprend les compagnies aériennes, les transitaires, les agents d'assistance en escale et les sociétés informatiques.

 

Cargo iQ est un groupe d’intérêts de l’IATA chargé de créer et de mettre en œuvre des normes de qualité pour l’industrie mondiale du fret aérien.

 

«  Devenir membre d u Cargo iQ correspond aux valeurs de Royal Air Maroc et à notre mission d'offrir un service de haute qualité à nos clients . », a déclaré Salim Quouninich, Directeur Cargo de Royal Air Maroc. « Notre adhésion nous permettra d’utiliser les jalons définis par Cargo iQ, ainsi que d’accéder aux données générées par les membres pour nous assurer que nos processus et nos rapports sont conformes aux normes les plus strictes du secteur ».

 Royal Air Maroc dispose d'un réseau de plus de 90 destinations avec une flotte de 59 avions, dont l'un est dédié exclusivement au fret.

Partager
Précédent

TAP Portugal ira à Conakry l’été

Suivant

Xavier Masule prend les commandes d’A

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.