Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

Tanzanie : Precision Air ajoute la capitale Dodoma à son réseau

À partir du 1er avril prochain, Precision Air lancera une nouvelle liaison entre Dar Es Salam et la capitale Dodoma.

La ligne sera proposée tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Les mercredi et vendredi, la route sera opérée via Kilimandjaro.

« Notre nouveau vol reliera Dodoma à Mtwara, Dar es Salaam, Mwanza, Arusha et Nairobi via Dar es Salaam et Kilimanjaro. Les passagers de ces destinations peuvent facilement se connecter à Dodoma avec nos vols, reliant ainsi les communautés, ce qui est l'une de nos missions clés », a indiqué Mremi, directeur Markéting

A l’aller, le vol direct pour Dodoma partira de Dar es Salaam à 09h15 et arrivera à Dodoma à 10h20, tandis que le vol qui passe par Kilimandjaro partira à 14h00 et arrivera à Dodoma à 16h50. Au retour, le vol direct au départ de Dodoma partira à 10h45 et arrivera à Dar es Salaam à 11h50 tandis que le vol passant par Kilimandjaro partira à 17h15 et arrivera à 18h15 et à Dar es-Salaam à 20h05.

Precision Air sera en concurrence avec Air Tanzania et la compagnie safari Auric Air.

Créée en 1993, Precision Air est une compagnie aérienne privée charter. Elle effectue principalement des liaisons pour les touristes visitant les riches attractions naturelles du parc national du Serengeti, le cratère de Ngorongoro, le nord de la Tanzanie, et l'île de Zanzibar. Sa flotte comprend 05 ATR72-500, 03 ATR42-500 et 01 ATR42-600.

Partager
Précédent

L’Autorité de l’aviation civile d

Suivant

Libye : Une nouvelle compagnie aérienn

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.