Air Seychelles repart à Madagascar en saisonnier

Air Seychelles desservira à nouveau la capitale malgache, l’été prochain, mais cette fois, avec les vols saisonniers, a annoncé la direction de la compagnie.

 

Le transporteur national des Iles Seychelles reliera Antananarivo deux fois par semaine les mercredi et samedi du 3 juillet au 26 octobre 2019.  Le service bihebdomadaire sera exploité en Airbus A320 pouvant accueillir jusqu’à 136 passagers en configuration 16 sièges en classe Affaires et 130 sièges en classe Economie.


Air Seychelles avait suspendu ses services vers Antananarivo en avril dernier dans le cadre de son nouveau plan de transformation stratégique visant à assurer la rentabilité et la durabilité à long terme.


« Nous avons examiné le marché et identifié une demande croissante de voyages à destination et en provenance de Madagascar pendant la saison estivale », a déclaré Charles Johnson, directeur commercial de la compagnie aérienne. « Nous avons pris la décision commerciale de ramener Madagascar sur notre réseau en tant qu'opération saisonnière au cours de la prochaine saison estivale ».

 

Cette annonce intervient deux jours après que les Seychelles ont pris la présidence des îles Vanille, qui comprend Maurice, Madagascar, Comores, la Réunion, Mayotte et les Maldives. Le concept a été créé en 2010 par des professionnels du tourisme des six îles afin de renforcer les initiatives touristiques entre les îles et d'aider à mettre en œuvre des initiatives bilatérales.

Actuellement, Air Seychelles propose des vols vers Abou Dhabi, Johannesburg, Maurice et Mumbai, en complément à son réseau domestique.


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button