Breaking News :

samedi 25 mai 2019

Air Seychelles augmente les vols vers Johannesburg à six par semaine

(Victoria,21/05/2018,NewsAero)- Air Seychelles, la compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles a annoncé qu'elle augmentera la fréquence de ses vols entre les Seychelles et Johannesburg à six vols par semaine à partir du mardi 3 juillet 2018.

Le nouveau service a été introduit pour répondre à la forte demande de voyages sur la route de Johannesburg, avec un nombre croissant de touristes visitant l'archipel des Seychelles.

Remco Althuis, directeur général d'Air Seychelles, a déclaré: Nous sommes ravis d'offrir plus de choix à nos voyageurs, surtout pendant les mois de pointe de l'été.

Le nouveau service, qui sera exploité par Airbus A320, fournira 252 sièges supplémentaires par semaine entre l'Afrique du Sud et nos belles îles. En outre, les clients souhaitant voyager via les Seychelles vers Mumbai bénéficieront d'une connectivité de moins de 02 heures via les Seychelles.

L'Afrique du Sud et les Seychelles ont des liens très forts et nous sommes convaincus que la fréquence supplémentaire entre les deux centres régionaux renforcera davantage la coopération en termes de tourisme et de commerce. Nous continuerons d'explorer les possibilités et de mettre en œuvre des initiatives clés à l'échelle de notre réseau régional afin de poursuivre le développement et le renforcement de nos activités.

Le vol HM060 quitte l’aéroport international de Mahe les matins à 09h25.L’arrivée à Johannesburg est prévue à 12h30. Dans le sens inverse, le vol HM061 décollera à 13h45 pour atterrir à Mahe à 20h40.

Air Seychelles exploite actuellement cinq vols hebdomadaires entre les Seychelles et Johannesburg les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Partager
Précédent

Agenda 2019, Afrique du Sud, AviaDev Afr

Suivant

Air Seychelles conclut un partenariat ta

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.