Air Namibia reporte le démarrage de ses opérations vers Accra et Lagos

Votre Publicité ici

Air Namibia reporte le démarrage de ses opérations vers Accra et Lagos

(Windhoek, 15/02/2018, NewsAero)– Air Namibia a annoncé hier, mercredi 14 février, le report de ses vols de la Namibie vers le Ghana et le Nigeria qui devaient initialement débuter le 25 mars 2018.

Paul Nakawa, directeur des communications d’Air Namibia, a expliqué dans un communiqué que le report était dû à des facteurs externes tels que les créneaux de départ qui n’étaient pas disponibles à l’aéroport international de Kotoka à Accra, au Ghana.

« Les créneaux de départ à l’aéroport international de Kotoka-Accra pour prendre en charge le départ initialement prévu de Windhoek à 22h05 ne sont pas disponibles. Nous avons donc modifié l’heure de départ prévue à 20h00 » a indiqué M. Nakawa.

Air Namibia rassure cependant que le démarrage de la route Windhoek-Lagos-Accra prendra effet le vendredi 29 juin 2018.Les jours d’exploitation resteront inchangés, et les départs auront toujours lieu les dimanches, lundis, mercredis et vendredis, en utilisant la flotte d’Airbus A319, a précisé Paul Nakawa.

Rappelons que la compagnie Air Namibia avait suspendu ses vols vers Accra en 2014 en raison du faible taux de remplissage. Les passagers se plaignaient des difficultés d’obtention des visas  parce qu’ils devaient envoyer leurs documents au Nigeria Les procédures ont été allégées depuis 2015 avec l’ouverture du Haut-commissariat à Accra. Charles B Josob est le nouveau haut-commissaire de Namibie au Ghana.

Laissez un commentaire