Breaking News :

vendredi 22 février 2019

Agenda Afrique Aero 2018- Ghana : 57ème conférence annuelle de l’IFATCA

Agenda Afrique Aero 2018- Ghana : 57ème conférence annuelle de l’IFATCA

Date   19/03/2018  au  23/03/2018
Lieu Kempinski Hotel , Accra
Détails

L'Association des contrôleurs de la circulation aérienne du Ghana, l'Autorité de l'aviation civile du Ghana et le Ministère de l'aviation du Ghana sont heureux de vous accueillir à Accra au Ghana du 19 au 23 mars 2018 dans le cadre de la conférence annuelle IFATCA 2018.

Avec enthousiasme, tous les membres de la GHATCA (Ghana Air Traffic Controllers Association) vous souhaitent la bienvenue à Accra à  l'occasion de la 57ème conférence annuelle de la Fédération Internationale des Associations des Contrôleurs Aériens.

Nous nous concentrons sur la vision de l'OACI qui est de parvenir à une croissance durable des systèmes d'aviation civile et sur l'objectif d'améliorer la capacité et l'efficacité de la navigation aérienne afin de minimiser les effets négatifs des activités de l'aviation civile sur le contrôleur aérien.

Cela exigera non seulement du leadership, du professionnalisme et de la solidarité, mais aussi une vision claire et un sentiment d'appartenance.

Tirer parti des technologies existantes, anticiper les développements futurs et partager nos expériences, tel que le consacre la vision et la mission de l'IFATCA permettra de bâtir notre avenir.

 

L'IFATCA est l'organisation internationale reconnue qui représente les associations de contrôleurs de la circulation aérienne.La Fédération représente les contrôleurs de la circulation aérienne depuis plus de 50 ans et compte plus de 50 000 membres dans plus de 130 pays.

IFATCA , One Sky- One Voice

Partager
Précédent

Agenda 2019, Afrique du Sud, AviaDev Afr

Suivant

AVIATION AFRICA 2017:

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.