Breaking News :

mercredi 21 octobre 2020

Westminster- l’Aéroport d’Édimbourg(Ecosse) fait don de 200 plateaux de sécurité aux aéroports africains

Le groupe Westminster et sa Fondation tiennent à remercier l'aéroport d'Edimbourg  pour leur généreux don de plus de 200 plateaux de sécurité qui auraient autrement été détruits. Le don fera une réelle différence dans l'exploitation des aéroports dans les pays en développement d'Afrique.

Ayant déjà travaillé dans les pays en développement et fourni des biens et des services à des organismes caritatives locales, Westminster a créé son organisme de bienfaisance, la Fondation Westminster Group, en 2014 pour apporter officiellement son soutien à ces pays en développement.

Ces plateaux de sécurité seront redistribués par la Fondation du groupe Westminster aux aéroports des pays en développement dans les zones d’opération de Westminster. Les plateaux offerts auront un impact considérable sur le fonctionnement de ces aéroports et contribueront à un déroulement plus efficace et fluide du processus de contrôle aux portiques de sécurité.

Les plateaux sont actuellement en cours de nettoyage et de distribution en Afrique par Westminster après avoir été utilisé à l'aéroport d'Édimbourg dans le cadre du programme « Circular » Edinburgh. Le programme encourage les entreprises à réutiliser et à redistribuer les articles dans la mesure du possible.

Gordon Robertson, directeur des communications et de la durabilité à l'aéroport d'Édimbourg, a déclaré : « La réutilisation des articles plutôt que leur élimination fait partie d'une économie circulaire à laquelle l'aéroport veut faire partie alors que nous continuons d'améliorer notre approche de durabilité ; la réutilisation de ces plateaux a l’avantage supplémentaire de permettre au personnel d'autres régions du monde de se former au même niveau élevé que notre personnel ».

Paul Morton, directeur de la formation et de la conformité de Westminster, a commenté ce don : «Westminster est extrêmement reconnaissant à l’aéroport d’Édimbourg pour le don de cet équipement. Sa redistribution permettra à Westminster d’améliorer et de fournir un soutien supplémentaire aux pays en développement et aux aéroports. »

Pour en savoir plus sur la Fondation du groupe Westminster et le travail qu'elle accomplit, veuillez cliquer ici pour visiter le site Web. www.wg-foundation.org

Lire aussi :

EURO OPS (Groupe Westminster) – La Division Opérations Spéciales au chevet des avions mis en retraite

Affrètement des vols spéciaux : EURO OPS, la Division Opérations Spéciales de Westminster Group, au service des ONG


Partager
Mot clé :
Précédent

Kenya : China Jiangxi International Econ

Suivant

Certification OACI : l'aéroport de Ouag

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.