Remaniement : Ça bouge dans l’aviation civile égyptienne!

( Caire, 02/07/2018,NewsAero)- Le nouveau ministre de l'Aviation civile, le général Younis Al-Masri a procédé la semaine dernière à plusieurs nominations au sein des structures sous son commandement.

Ainsi, Ahmed Adel a été nommé au poste de président du conseil d'administration d'EgyptAir Holding Company. Il remplace à ce poste M. Safwat Muslim.

Le capitaine Tarek Fawzi remplace Mohamed Salam Meselh à la présidence de la Compagnie égyptienne des aéroports (Egyptian Airports Company). Il assurait précédemment les fonctions de responsable du développement administratif et des ressources humaines au sein de la structure. 

Ahmed Fawzy Abdul Azim a été nommé président du conseil d'administration de Cairo Air Port Company en remplacement de Magdy Ishaq. Avant cette nomination, il assurait les fonctions de conseiller aux affaires techniques du PCA.

Rappelons que le Maréchal Younis el-Masry, a pris la tête du ministère égyptien de l’aviation civile le 14 juin dernier en remplacement de Shérif Fathi 


Autres articles

Back to top button