Ghana : La GCAA « en guerre » contre les agents aéroportuaires indélicats

Le directeur général de l’Autorité de l'aviation civile du Ghana (GCAA) a publié une circulaire pour attirer l’attention du grand public sur les extorsions de la part de certains agents aéroportuaires dont sont victimes les passagers à l’aéroport international de Kotoka Accra.

Pour SIMON ALLOTEY, « de telles pratiques sont peu professionnelles, contraires à l'éthique et inacceptables ».L'Autorité a mis en place un groupe de travail pour enquêter sur le sujet  et, dans le même esprit, a demandé à la Ghana Airports Company (GACL) Ltd de prendre des mesures idoines pour mettre un terme à ces pratiques.

Il invite les passagers à ne pas céder à ses extorsions et recommande de signaler ce comportement à l'unité des plaintes des consommateurs de l'Autorité de l'aviation civile du Ghana à l'adresse consumer@gcaa.com. gh ou +233 (0) 302 773927/0261700687.

SIMON ALLOTEY rassure que l’Autorité « continuera de veiller à ce que les passagers ne soient pas harcelés et sanctionnera toute personne ou groupe de personnes qui s’est rendu  coupable d’actes commis dans nos aéroports portant atteinte à l’image de notre pays ».


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button