Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

Sierra Leone : le Groupe Westminster soutient l’aviation civile avec un don d'équipements pour la lutte contre la Covid-19

La fondation Westminster se tient aux côtés du gouvernement de la Sierra Leone dans sa lutte contre la pandémie de la Covid-19. A travers sa branche caritative, le Groupe Westminster PLC vient de faire don d’un tunnel de désinfection aux autorités aéroportuaires.

Le dispositif, déployé à l’'aéroport international de Freetown-Lungi, contribuera aux efforts visant à supprimer la propagation du COVID 19 et à faire de la plateforme un environnement plus sûr pour les passagers et le personnel.

Ce tunnel de désinfection n'est que l'un des outils mis en place pour aider à arrêter la propagation du virus, et si nous travaillons tous ensemble et restons vigilants, nous pouvons nous attendre à un retour aux niveaux normaux des opérations en 2021.

La Fondation Westminster soutient activement les causes caritatives en Sierra Leone depuis de nombreuses années et a fait don de produits pendant les premiers mois de confinement, imposés par la pandémie.

La Fondation a également fourni un soutien pendant la crise d'Ebola et continue de travailler sur de nombreux projets locaux, fournissant des fonds et des équipements partout où elle le peut.

Commentant le don, Joanna Fowler - chef de la division des services gérés pour le groupe de Westminster et administratrice de la fondation de Westminster a déclaré : «La pandémie de la Covid-19 a eu un effet catastrophique sur l'industrie aéronautique dans le monde et le Groupe  Westminster a été à l'avant-garde de la lutte pour que les entreprises puissent retourner travailler à la fois au Royaume-Uni et dans le monde - c'est pourquoi nous voulions apporter à l’aéroport de Freetown, son personnel et ses passagers, l'assurance que des mesures sont prises pour les protéger ».

« Nous faisons partie de la famille de l’aéroport de Freetown (FNA) depuis de nombreuses années maintenant et nous serons à leurs côtés dans leur lutte contre la Covid-19, tout comme nous l'avons fait pendant la crise Ebola. Le monde est uni dans la lutte contre cette pandémie. Ensemble, nous sommes plus forts et ensemble nous supprimerons ce virus. »

Pour en savoir plus sur la Fondation du groupe Westminster et le travail qu'elle accomplit, veuillez cliquer ici pour visiter le site Web. www.wg-foundation.org

Lire aussi :

Westminster- l’Aéroport d’Édimbourg(Ecosse) fait don de 200 plateaux de sécurité aux aéroports africains

Affrètement des vols spéciaux : EURO OPS, la Division Opérations Spéciales de Westminster Group, au service des ONG

Partager
Précédent

Futur aéroport int’l de Ouagadougou-

Suivant

Le Burundi a rouvert ses frontières aé

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.