Breaking News :

mardi 29 septembre 2020

Des produits de dépistage de fièvre de Westminster testés avec succès dans un essai réussi à l'aéroport scandinave de Stockholm

[Communiqué] Les produits de dépistage de fièvre de la société Westminster ont été mis en œuvre lors d’un essai réussi à l’aéroport de Stockholm Arlanda. Travaillant en synergie avec Menzies Aviation et leurs clients, l'essai «live» a été réalisé à la porte d'embarquement d'un vol Air France vers Paris (CDG).

En utilisant la solution de dépistage de fièvre de Westminster, Menzies Aviation continuera de mener des essais opérationnels avec ses partenaires aériens au cours des prochaines semaines afin d'affiner cette procédure supplémentaire de sécurité et de sûreté. Les retours du premier essai ont été extrêmement positifs à en croire les passagers contrôlés à la porte d'embarquement. Ce test à l’aéroport de Stockholm Arlanda est le premier essai de Westminster dans un aéroport scandinave et vise à élargir sa base de données clients et sa présence à l’aéroport.

Commentant cet essai, le directeur général de Westminster, Hamish Russell, a déclaré : « travailler avec Menzies Aviation sur le procès a été excellent. Nous avons travaillé dur afin de leur fournir la bonne solution pour leurs besoins de dépistage de la fièvre, adaptée à leur objectif et ayant le moins d'impact sur une procédure et un calendrier déjà complexe. Je dois remercier toutes les personnes impliquées chez Menzies Aviation au Royaume-Uni et leur équipe en Suède pour leurs efforts. »

Des solutions de dépistage de fièvre de Westminster ont été fournies à de nombreux secteurs industriels pour détecter, atténuer et vaincre la propagation du COVID-19. Westminster continue d'ajouter à son offre de dépistage de la fièvre en s'assurant que les produits sont adaptables, rentables et peuvent être mis en œuvre dans les processus ou la technologie existants.

Pour plus d'informations sur l'équipement de dépistage de la fièvre de Westminster et d'autres produits, veuillez cliquer ici 

Partager
Mot clé :
Précédent

Le Nigeria relance les travaux de rénov

Suivant

L’Egypte réduit les frais d'atterriss

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.