Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

L'aéroport international de Libreville acquiert un nouvel autobus de piste

L'aéroport international Léon MBA de Libreville poursuit sa marche vers la modernité. La plateforme aéroportuaire a reçu ce mercredi 4 septembre 2019, un nouvel autobus sur piste. D’une capacité de cent-dix places, il assurera la mobilité des voyageurs entre les points d'embarquement et de débarquement.

« Cette autre acquisition qui fait partie du programme de rééquipement et de facilitation, contenu dans la concession de l'aéroport international Léon Mba passée à GSEZ Airport, va palier efficacement le problème d'exposition des passagers aux intempéries entre les salles d'attente, les salles de police d'immigration et la piste », a affirmé le ministre des Transports et du Tourisme.

Le 9 mai 2019, Justin Ndoundangoye avait déjà inauguré le nouveau Duty Free de Lagardère Travel Retail installé dans le même aéroport. Il comprend : un nouveau salon pour l’enregistrement des passagers en classe affaires, un nouveau salon pour les adolescents, enfants et personnes à mobilité réduite, un espace d’emballage, un transport de passagers par bus sur piste entre les avions et salles d’attente, des sièges plus confortables, de nouveaux espaces de restauration, un nouveau système de gestion de stationnement automobile, une connexion internet gratuite, et un nouveau site web.

Partager
Précédent

Kenya Airways ne gèrera pas l'aéroport

Suivant

Le Nigéria construira un aéroport inte

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.