Breaking News :

dimanche 26 mai 2019

Nomination : Un évêque prend les commandes de Liberia Airport Authority (LAA)

L'évêque John Allan Klayee est le nouveau directeur général par intérim de Liberia Airport Authority (LAA) , le gestionnaire des aéroports du Liberia. Il remplace à ce poste Wil Bako Freeman, en fonction depuis 2014 et qui a démissionné il y a quelques jours.

Cette nomination a été globalement saluée tant par la société civile que par le Syndicat des travailleurs de l'aéroport international Monrovia-Roberts (RIAWU) qui reconnaissent la probité morale de nouveau patron des lieux.

Pour Matthew Boakai, président de RIAWU, « Mgr Klayee possède l'expérience requise pour avoir été président du conseil d'administration et ancien employé de l'aéroport international Roberts. Sa nomination du président va donc dans la bonne direction».  Confiant du dynamisme qu’apportera la nouvelle équipe, il a exhorté Mgr Klayee à créer un environnement de travail productif et harmonieux entre les travailleurs et la direction.

 L'évêque John Allan Klayee est le fondateur du « Centre Jubilé louange et  Adoration» au Liberia. L'église a également des branches en Sierra Leone et en Côte d'Ivoire.

Partager
Précédent

Bombe suspecte : l’aéroport Dakar Bla

Suivant

L’Aéroport Dakar Blaise Diagne décr

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.