Breaking News :

vendredi 22 février 2019

 L’aéroport international de Dakar lance son comité « Customer Expérience »

L’aéroport international Dakar Blaise Diagne (AIBD) a procédé le jeudi 17 janvier à la mise en place officielle de son comité « Customer Expérience ». C’est dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de ses services et de la satisfaction des besoins des passagers.

Constitué des principaux acteurs de la plateforme aéroportuaire, ledit comité a pour objectif principal d’« améliorer la qualité de service à l'Aéroport Dakar Blaise Diagne en mettant en place des outils de suivi et d'évaluation » explique   Tidiane Tamba, Chef du Département Relations Publiques de LAS(Limak-Aibd-Summa), le gestionnaire aéroportuaire.

Le nouveau comité, piloté par Xavier Mary, Directeur général de LAS, a pour l’occasion annoncé le lancement des «  LAS Awards ». Cette initiative qui fera l’objet d’une communication ultérieure est un « système de reconnaissance et de récompense mis en place pour les efforts fournis pour la satisfaction des clients ».

Rappelons que c’est dans cette même optique d’amélioration de ses services que la plateforme a déployé en septembre dernier, 79 Smiley box intelligents des endroits clés de l’aéroport, pour recueillir l’impression de ses usagers tout au long de leur parcours avant d’embarquer, une première du genre en Afrique.

Partager
Suivant

22 millions de passagers par an, le nouv

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.