Breaking News :

samedi 19 septembre 2020

Willis Towers Watson et AviAssist s'associent pour la sécurité aérienne en Afrique

De gauche à droite : Tom Kok (directeur AviAssit), Simon Knechtli (directeur exécutif, aérospatiale de Willis Towers Watson)

AviAssist bénéficie du soutien d’un nouveau partenaire dans ses efforts pour la promotion de la sécurité aérienne en Afrique. L’organisation à but non lucratif a signé ce mercredi 4 mars 2020, un partenariat avec Willis Towers Watson. La signature de l'accord a eu lieu à Addis-Abeba en Ethiopie, en marge du 5e sommet « Aviation Africa ». Désormais, l’organisme indépendant bénéficiera de l'expertise d’un des leaders mondiaux de conseil, de courtage et de solutions en gestion de risques.

« Nous sommes ravis d'approfondir et de formaliser nos relations avec le Fondation AviAssist, dédiée à la promotion de la sécurité aérienne en Afrique, dans l’optique d’accroître l'accès à l'expertise et à la formation sur ce grand continent », a affirmé le directeur exécutif, aérospatiale de Willis Towers Watson. « Willis Towers Watson a des partenariats solides avec des compagnies aériennes de toutes les tailles à travers l'Afrique, et il est excitant de s'engager davantage à soutenir cette organisation par le biais de connaissances et de formation », a ajouté  Simon Knechtli.   

« Nous sommes ravis d’inclure l’expertise en gestion des risques et assurance, le dévouement et le financement de Willis Towers Watson pour notre travail en Afrique », s’est enthousiasmé le directeur d'AviAssist. « Nous allons concentrer une partie importante de ce soutien dans notre centre au Rwanda, d'où nous déployons notre promotion de la sécurité aérienne, à partir de notre premier centre de promotion de la sécurité », a promis Tom Kok.

La Fondation AviAssist fournit un support de sécurité efficace et abordable à l'industrie africaine aéronautique depuis 1995, et est la seule filiale de la Flight Safety Fondation en Afrique. C'est un organisme à  but non  lucratif indépendant, international et impartial qui soutient la cause de la sécurité aérienne en Afrique. La Fondation fonctionne en coordination avec l’OACI et les autres acteurs et fournisseurs de soutien à la sécurité. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Le Nigéria affecte $1,7 million pour la

Suivant

L’ASEPMA sensibilise la fille sénéga

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.