Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

Congo : Le DGA de l’ANAC décroche un certificat supérieur en économie des transports du LAET

 

Des compétences supplémentaires qui viennent étoffer un peu plus le CV du directeur général adjoint de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) du Congo.

 Marcellus Boniface BONGHO, a recemment décroché, un Certificat Supérieur en Economie des Transports avec pour thème central « l’économie des transports au service du développement en l’Afrique ».

Ce certificat sanctionne, en effet, sa brillante participation à la session 2019 de l’Université d’été du Laboratoire Aménagement Economie Transport (LAET) de l’Université Lumière Lyon 2, qui a eu lieu du 24 juin au 19 juillet 2019 à Lyon en France.

Rappelons que le Laboratoire Aménagement Economie Transport (LAET) organise depuis 1991, cette Université d’été  en vue du renforcement des capacités des cadres supérieurs et décideurs intervenants en Afrique sub-saharienne dans d’élaboration des politiques et plans des transports, de réalisation d’études et de recherches (production et analyse des statistiques, organisation et réglementation…) et le suivi des études effectuées par des consultants internationaux.

Partager
Précédent

OACI : Le Gabonais Prosper Zo’o Minto

Suivant

Aérospatial : Le Cameroun a le regard r

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.