Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

L’Autorité de l’aviation civile d’Ouganda (CAA) décroche la certification ISO 9001:2015

L’Autorité de l’aviation civile d’Ouganda (CAA) est résolument engagée à gagner en efficacité et à accroitre la satisfaction de ses clients.  Le régulateur de l’aviation civile ougandaise vient de décrocher la certification ISO 9001 : 2015, a annoncé Vianney Luggya, le responsable relations publiques de l’institution.

À l’en croire, la CAA a répondu avec succès aux exigences requises à la suite de l’audit du cabinet Britannique UK Accreditation Services (UKAS). L’institution réalise en effet une transition, puisqu’elle est détentrice de la certification ISO 9001: 2008 depuis une dizaine d’années déjà.

 

En vertu de cette nouvelle certification, il est attesté que la CAA démontre son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et règlementaires applicables. Mieux, il est reconnu que le régulateur ougandais vise toujours à accroitre la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et règlementaires applicables.

L’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) a fixé à la fin de cette année la date butoir pour qu'au moins 60% des pays africains mettent en œuvre les exigences nécessaires pour décrocher la certification ISO 9001.

Partager
Suivant

La Société des Aéroports de Mauritani

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.